Le calendrier “Découvertes 2011” est arrivé !


du 15 avril au 30 novembre 2011

 
 
Le calendrier "Découvertes 2011" du Parc naturel régional des Ballons des Vosges vient de paraître.

Il propose du 15 avril au 30 novembre 2011 une kyrielle de sorties et de balades offertes aux curieux, aux amoureux du sud du massif des Vosges, qu’ils soient alsaciens, lorrains ou franc-comtois.

On y trouve les rendez-vous culturels, une liste des marchés de produits locaux et leurs points de vente en passant par les visites à la ferme. Et toujours, les incontournables et attendues sorties nature, et les balades permettant de partir à la découverte du patrimoine et de l’histoire du territoire.
  

 À télécharger :

    calendrier (6,4 Mo)

 
 
 
 
 
 
 
   

> Ce calendrier est envoyé gratuitement sur simple demande par mail : info@parc-ballons-vosges.fr
   ou par téléphone au 03 89 77 90 34

 
 

Participez à la fête du Parc !
"Ballons en balades" est le nom donné à la Fête du Parc naturel régional des Ballons des Vosges et qui aura lieu là l'automne prochain et se déroulera les 16, 17 et 18 septembre et 23, 24 et 25 septembre. Au programme, 15 éco-balades imaginées et organisées par les associations et collectivités du Parc des Ballons des Vosges offriront des découvertes à la fois douce et originales dans tout le sud du massif des Vosges. Cette première édition sera placée sous le thème des produits et savoir-faire connus ou à (re)découvrir.

Pour en savoir plus : www.parc-ballons-vosges.fr/fete
  

 À télécharger :

    programme de la fête