30 / 03
 - 
10 / 11
- Plombières-les-Bains (88)

Du samedi 30 mars au dimanche 10 novembre 2019

Des journées à rallonge, une pression constante au travail, une vie familiale parfois difficile à gérer, les raisons d’être stressé ne manquent pas. Que ce stress soit passager ou chronique, la sylvothérapie apporte un calme intérieur et aide à gérer les différents niveaux de stress.

Eric Brisbare

En complément du bain de forêt, la cure thermale est recommandée dans toutes les pathologies liées au stress: désordres intestinaux, douleurs articulaires et faiblesse physique généralisée (burn-out, fibromyalgie).
Lors de ce bain de forêt et de soins thermaux, en immersion complète au coeur de forêts préservées du Massif des Vosges, nous prendrons le temps de se reconnecter avec soi-même et de rééquilibrer l’organisme et le système nerveux en profondeur.

Programme détaillé
Jour 1 et 2 au matin – Bain de forêt avec randonnées adaptées et exercices physique doux. Lieu et parcours gardés secrets…

Jour 2 après-midi – Bains traditionnels dans les eaux thermales naturellement chaudes, découvertes par les Romains il y a plus de 2000 ans
• Parcours balnéo-romain: étuves sèche et humide, trombes d’eau, jacuzzis
• Bain hydromassant aux sels de sapin Forê – 16 min
• Modelage du dos aux huiles de sapin Forê – 15 min

Déconnexion digitale: Télévision, ordinateur, téléphone portable et internet déconnectés durant toute la durée du séjour.

Informations pratiques

Type

Séjour

Horaire d’ouverture

9h

Durée

2 jours

Niveau

Tout public

Matériel

Chaussures de marche

Tarif

Payant
Prix : 389€

Repas inclus

Oui

Langues

Français

Réservation

Oui

Plus d'informations

Télécharger la documentation

A voir également sur la commune de Plombières-les-Bains

20
03
2019
20
11
2019

Il était une fois Plombières-les-Bains

Plombières-les-Bains - Au fil des rues, suivez le guide ! Découvrez les demeures cossues du 19e siècle, le quartier Louis XV, les balcons ouvragés, l'architecture des établissements thermaux, mais aussi les grandes périodes de l'histoire de Plombières.

Lire la suite