Bussang (88)

Dimanche 5 septembre 2021

Évènement, pour la dernière soirée de la saison d’été, nous donnons carte blanche au groupe Fergessen. Ils proposeront au public un concert acoustique spécialement pensé pour Bussang.

 

Fergessen c’est deux voix, celle de Michaëla Chariau et David Mignonneau, qui se marient à la perfection sur des mots inspirés et des mélodies lumineuses.
 Beats électro, basses synthétiques, plume soignée, directe, décomplexée, Fergessen est un groupe indépendant qui donne naissance à une pop « Made in France », aux vertus énergisantes.

En quête permanente d’intensité, dans ce qu’ils ont à dire et ce qu’ils donnent à entendre, Michaëla Chariau et David Mignonneau cultivent en tandem, depuis 2012, le don de « tenir une scène ». C’est ainsi qu’ils embarquent, à travers plus de cent cinquante concerts donnés aux quatre coins de l’hexagone et jusqu’en Chine, un public toujours plus nombreux à peupler les salles où ils se produisent.

Après une tournée à guichets fermés au printemps 2018 et 2019, ils devaient s’envoler au Vietnam au printemps 2020 pour une nouvelle tournée organisée par l’Alliance Française. Annulée ils sont restés en France durant le confinement, dans les Vosges où ils vivent à l’année.

Présents tout l’été à Bussang avec Notre besoin de consolation est impossible à rassasier, ils investiront pour la dernière soirée le grand plateau du Théâtre du Peuple.

Lieu : Grande salle
Durée : 2 h
Tout public

Informations pratiques

Type

Visite / Sortie accompagnée

Durée

2h

Niveau

Tout public

Tarif

Payant
Prix : de 8 € à 25 €

Repas inclus

Non

Réservation

Non

A voir également sur la commune de Bussang