AmalgameS

Giromagny - Amal/game/S... Successivement, espoir en arabe, jeu en anglais et «S» majuscule, signature des spectacles de la compagnie Singulière (ApartéS, SoliloqueS) qui s’amuse encore à se poser des questions : A quoi joue le monde ? A t-on encore l’espoir d’échapper à une société de vigilance ? Où s’arrêtera le cirque sécuritaire ?

Voir la page

Bovary

Giromagny - Avec Flaubert c’est un roman, avec Tiago Rodrigues c’est du théâtre écrit aujourd’hui où se mélangent les époques, réalité (vrai procès) et fiction.

Voir la page

Cap

- Cap? ou pas cap ? de fixer le cap ? Et cap où ça ? Est, ouest, nord, sud…peu importe mais cap sur le trésor, celui qui n’a pas de prix.

Voir la page

Fête foraine d’antan

Wintzenheim - Curiosités, exploits, numéros de cirque, jeux de foire, orgue de barbarie, escrime etc., retrouvez l’univers des entresorts, du cirque et des fêtes foraines du 19ième siècle.

Voir la page

Gens de la lune

Giromagny - Gens de la lune a été créé en 2005 sous l’impulsion de Francis Décamps (cofondateur, compositeur et claviers du groupe légendaire ANGE) et de Jean-Philippe Suzan (un chanteur charismatique) avec qui il collabore artistiquement depuis 1999. Ils se sont entourés de Cédric Mells (un batteur incisif), de Mathieu Desbarats (un très jeune bassiste déterminé), de Damien Chopard (un guitariste totalement charnel).

Voir la page