Vallée de la Moselle
En chemin, un verger authentique

Altitude : 650 m

Découvrez l’authenticité d’un restaurant à la ferme, dégustez les produits du terroir et les spécialités régionales issus des productions de la ferme

Dans notre ancienne ferme vosgienne, vous pourrez vous régaler des spécialités cuisinées avec nos produits de la ferme. Cuisses de canard confit, magret fumé, aiguillettes… et foie gras bien entendu ! Même les desserts viennent des fermes environnantes.

Spécialités : Terrine de foie gras, confit de canard, aiguillettes aux pommes caramélisées au miel, pommes de terres grillées aux lardons, salade vosgienne… par assiette ou sous forme de menus dégustation.

Capacité d’accueil : 35 personnes en groupe

La ferme-auberge À la Colline regarde vers la vallée de la Moselle. De nombreux chemins balisés mènent de forêts en clairières. Au détour du chemin, apparaît un verger de pommiers centenaires, noueux et majestueux.

Hébergement sur l’exploitation La ferme dispose de 3 chambres d’hôtes.                                                                           


Balade apéritive et digestive autour de la ferme-auberge • une ferme, une randonnée

Ces balades mettent en valeur les points de vue, les curiosités naturelles et culturelles du secteur et évoquent l’activité agricole de la ferme. Des itinéraires de balades à faire avant ou après le repas, sans difficulté particulière et dont la durée n’excède par une heure, ont été conçus par le Parc naturel régional des Ballons des Vosges en partenariat avec l’association des fermes-auberges.

Dépliant disponible uniquement dans la ferme-auberge
Plus d’infos

< Retour liste des fermes-auberges

©ferme-auberge A la colline