Vallée de Thann
    Au fil des générations, la famille Valentin perpétue la tradition et vous recevra fort chaleureusement dans sa ferme authentique.

    Altitude : 1100 m

    Vous pourrez y déguster un repas marcaire, un pot-au-feu, une choucroute etc sur commande. La salle peut accueillir 60 convives. Produits de la ferme: Munster, gruyère, beurre, lard paysan. L’hébergement vous est proposé : 2 dortoirs, 8 et 10 places.
    Accès par la route : par la Vallée de la Thur, jusqu’à Kruth (D13B), prendre à gauche en direction du Col d’Oderen, 1 km après le Col, prendre à droite le chemin forestier qui mène à la ferme auberge en suivant le fléchage.(3 km). Accès à pied: du barrage de Kruth-Wildenstein (2h) – du Frenz (2h) – d’Oderen (3h).
    Fabrication de fromages

    Hébergement
    3 chambres individuelles de 2 à 4 personnes et 2 dortoirs

    Période d’ouverture
    Ouvert de début mai à fin octobre
    Fermé le mardi hors vacances scolaires

     
    < Retour à la liste des fermes auberges

    Une ferme, une randonnée
    Ces balades mettent en valeur les points de vue, les curiosités naturelles et culturelles du secteur et évoquent l’activité agricole de la ferme. Des itinéraires de balades à faire avant ou après le repas, sans difficulté particulière et dont la durée n’excède par une heure, ont été conçus par le Parc naturel régional des Ballons des Vosges en partenariat avec l’association des fermes-auberges.

     

    Dépliant disponible uniquement dans la ferme auberge
    > Plus d’infos