Vallée de la haute Meurthe
    Découvrez l’authenticité d’un restaurant à la ferme, dégustez les produits du terroir et les spécialités régionales issus des productions de la ferme.

    Altitude : 670 m

    Salle très conviviale avec cheminée à l’âtre. Terrase d’été avec très belle vue.
    La ferme est jolie. L’endroit est calme. En bout de chemin, sur une colline, la ferme-auberge vous offre une jolie vue sur la vallée de la Haute-Meurthe. La production est transformée pour proposer aux hôtes de l’auberge des spécialités maisons ou régionales.
    Spécialités : Foie-gras de canard, quiche de pomme-de-terre au lard, terrine de volaille aux champignons, volaille du jour, saucisse de brebis, fumé maison, râpés de pomme de terre, toffailles. Desserts aux fruits et glacés.

    Période d’ouverture

    Pendant les vacances scolaires : ouvert tous les jours de 12h à 15h puis de 19h à 21h sauf le lundi.

    En dehors des vacances scolaires : ouvert vendredi, samedi et dimanche de 12h à 15h et de 19h à 21h.

     

    < Retour à la liste des fermes auberges

    Une ferme, une randonnée

    Ces balades mettent en valeur les points de vue, les curiosités naturelles et culturelles du secteur et évoquent l’activité agricole de la ferme. Des itinéraires de balades à faire avant ou après le repas, sans difficulté particulière et dont la durée n’excède par une heure, ont été conçus par le Parc naturel régional des Ballons des Vosges en partenariat avec l’association des fermes-auberges.

     

    Dépliant disponible uniquement dans la ferme auberge
    Plus d’infos