Vallée de Guebwiller
Ferme auberge avec une vue imprenable sur le massif vosgien

Altitude : 980 m
 
La ferme auberge du Gustiberg fait partie du réseau de gîte d’étapes et propose une ambiance authentique aliée au confort moderne des hébergements. Située entre les Vosges et l’Alsace, l’auberge entièrement rénovée a ouvert ses portes en mai 2015.
La table du Gustiberg propose des plats traditionnels midi et soir. Sur la carte figurent les spécialités qui ont fait la renomée de la maison : Tête de veau vinaigrette, Boeuf gros sel, et biens d’autres saveurs traditionnelles.
 
Hébergement
La ferme auberge du Gustiberg fait partie du réseau de gîte d’étapes et propose une ambiance authentique aliée au confort moderne des hébergements.

Période d’ouverture
Ouvert tous les jours (sauf le lundi) du 23 mars au 4 novembre,
Puis uniquement le midi jusqu’au 18 novembre 2018

 

Balade apéritive et digestive autour de la ferme auberge


Une ferme, une randonnée
Ces balades mettent en valeur les points de vue, les curiosités naturelles et culturelles du secteur et évoquent l’activité agricole de la ferme. Des itinéraires de balades à faire avant ou après le repas, sans difficulté particulière et dont la durée n’excède par une heure, ont été conçus par le Parc naturel régional des Ballons des Vosges en partenariat avec l’association des fermes-auberges.

Dépliant disponible uniquement dans la ferme auberge
> Plus d’infos

logo-fbk