Autour du Petit Ballon
    La famille Lochert vous accueille dans un cadre rustique, traditionnel et agréable, et vous propose la saveur de ses plats régionaux.

    Altitude : 1150 m

    A découvrir : Repas Marcaire et petits plats – Menus traditionnel sur commande – et en plus : Fondue au bouillon et viande de vosgienne le vendredi et samedi soir à partir de 4 personnes sur commande. Vente de produits Fermiers : Fromage et charcuterie. Découvrez nos 12 chambres de 2 à 4 personnes en ½ pension. Toutes les chambres sont équipées d’un lavabo. les douches et WC sont sur le palier. Capacité d’accueil total : 30 personnes. L’établissement peut accueillir 100 couverts.
    Fabrication de fromages

    Hébergement
    12 chambres de 2 à 4 personnes

    Période d’ouverture
    De Pâques au 1er mai : ouvert les week-ends
    Ouvert tous les jours sauf mercredi du 1er mai au 1er novembre

     

    < Retour à la liste des fermes auberges

    Balade apéritive et digestive autour de la ferme auberge

    Une ferme, une randonnée
    Ces balades mettent en valeur les points de vue, les curiosités naturelles et culturelles du secteur et évoquent l’activité agricole de la ferme. Des itinéraires de balades à faire avant ou après le repas, sans difficulté particulière et dont la durée n’excède par une heure, ont été conçus par le Parc naturel régional des Ballons des Vosges en partenariat avec l’association des fermes-auberges.

     

    Dépliant disponible uniquement dans la ferme auberge
    Plus d’infos

    logo-fbk