Ce festival programme des jeunes talents ou des artistes classiques de très haut niveau en début de carrière issus des plus grands centres de formation, dans le Parc de Wesserling.

Les MUSICALES DU PARC, nées au départ d’un pari un peu fou, ne programment que des jeunes talents ou des artistes classiques de très haut niveau en début de carrière issus des plus grands centres de formation, dans le Parc de Wesserling (sud du Haut-Rhin) qui en est l’écrin idéal….

Convivialité, originalité, rencontre entre les arts (avec les artistes plasticiens dont les oeuvres « habitent » littéralement le Théâtre de Poche le temps du festival), rencontre avec les artistes autour d’un verre, festival off pour les scolaires et les personnes âgées de la région, c’est tout cela les Musicales du Parc.

Reconnu dans le monde des jeunes musiciens de plus en plus nombreux à nous solliciter d’Europe ou d’ailleurs pour venir s’y produire, plébiscité par le public qui s’y presse chaque année plus nombreux, nous ne pouvons que vous inciter à venir vous aussi participer à cette merveilleuse aventure …

 

Période

  • Octobre