• Hébergement

Je vous accueille dans une ferme rénovée située à 750 mètres d'altitude sur les hauteurs du village de Geishouse.

Le gîte dispose d’une entrée indépendante, à côté de la maison du propriétaire. Vous aurez une vue imprenable sur les montagnes et le village.

Point de départ de plusieurs sentiers de randonnée, à proximité du Grand Ballon, plus haut sommet des Vosges. Pour les cyclistes sportifs, au départ de la voie verte du Haag en direction de la route des crêtes. Label Accueil vélo.

Caractéristiques

  • 6 personnes
  • Au RDC 1 chambre 1 lit de 160 x 200 cm. A l’étage, 1 chambre (2 lits 1 personne 90 cm x 200 cm), 1 chambre avec 1 lit de 160 x200 cm.
  • gîte 6 personnes en juillet-août. Chambres d’hôtes 4 personnes le reste de l’année.

Coup de coeur

Une rénovation qui respecte l’esprit des lieux, faisant la part belle au bois. Une ambiance montagne affirmée.

< Retour page d'accueil